Conseiller interne à la vente, assurance Vie [Canada]


 

Faites carrière avec nous !

Axée sur le soutien, la culture de RBC est riche en opportunités et en récompenses. Mû par un esprit de coopération, vous contribuerez à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.

Que vous aidiez nos clients à dénicher de nouvelles occasions, conceviez de nouvelles technologies ou apportez des conseils d’expert aux partenaires internes, vous accomplirez un travail utile dans un environnement axé sur le travail d’équipe, le service, la responsabilité, la diversité et l’intégrité.


En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

Votre candidature fera partie d'une « liste de candidats éventuels » pour des opportunités futures. Si votre candidature est retenue, elle sera classée et conservée; lorsque nous serons en période d'embauche, nous communiquerons avec les candidats retenus.

À titre de Conseiller interne à la vente, assurance vie, vous serez responsable d’entretenir des relations de qualité avec les courtiers existants de RBC Assurances tout en développant de nouvelles relations dans un territoire déterminé et en poursuivant l’objectif d’augmenter les ventes des produits de RBC Assurances. Vous travaillerez avec les conseillers à la vente afin d’atteindre les objectifs de rendement dans toutes les gammes de produits, élaborer des stratégies d’acquisition de producteurs, présenter des soumissions, des solutions et des conseils aux courtiers assignés et tisser des liens pour optimiser les occasions d’affaires et les recommandations.


Quelles seront vos tâches ?

  • Collaborer avec le conseiller à la vente afin d’établir un plan d’affaires stratégique pour le territoire avec des cibles de vente précises
  • Recommander des produits et solutions de RBC Assurances vie aux producteurs (existants et potentiels)
  • Soutenir les producteurs concernant le secteur de l’assurance, la connaissance des produits et la formation sur les systèmes en offrant des informations et des idées innovatrices
  • Assister à l’établissement de nouveaux producteurs ou AGD (agent général délégué) au moyen de communications proactives et l’envoie de documents pertinents
  • Établir des relations avec le personnel en marketing des principaux producteurs/AGD
  • Contribuer au processus de ventes en prenant des rendez-vous avec les nouveaux prospects pour organiser des présentations et des réunions données par le conseiller à la vente
  • Identifier des occasions de vente croisée/recommandations dans les autres secteurs d’assurance Vie, Prestations du vivant, Patrimoine et Assurance collective
  • Maintenir à jour le Système de gestion des contacts pour le Conseiller à la vente et procéder à des envois


De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Permis d'assurance-vie (assurance de personnes) ou disposé à obtenir le permis dans les 6 mois suivant la date d'embauche.
  • Bilinguisme (français et anglais) requis tant à l’oral qu’è l’écrit, car vous ferez régulièrement affaire avec des partenaires dans différentes province.
  • Expérience professionnelle de vente éprouvée
  • Capacité à former et influencer les autres
  • Être disposé à voyager occasionnellement


Atouts

  • Expérience éprouvée pour atteindre et de dépasser les objectifs de vente
  • Études post-secondaires ou expérience équivalente
  • Connaissance des produits de tous les secteurs d’activité relatifs aux assurances (vie, prestations du vivant, gestion de patrimoine) est un atout


Les avantages pour vous

Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Travailler dans une équipe dynamique, collaborative, progressive, et très performante
  • Programme de rémunération globale comprenant des avantages sociaux à la carte et des régimes de placement et d’épargne à long terme
  • Gestionnaires qui supportent votre progression et développement de carrière


Résumé de l’emploi

Adresse : 1 Place Ville-Marie

Ville : Montreal

Pays : Canada

Nombre d'heures de travail par semaine : 37.5

Organisation du travail : Temps plein

Secteur d’activité : Assurances

Type de fonction : Régulier

Type d’échelle salariale : Salarié et Bonus

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